Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Vite une photo !

Oui vite une photo ! Avant que Briac rentre et aille jouer dans la (mini) salle de jeux !!! Voilà le fruit d'un dur labeur qui m'a bien pris deux heures... (avec des allers-retours dans les pièces autour, une pièce rangée en entraine une autre !!!)

salle_de_jeux

J'avais presque oublié qu'il était possible de marcher dans cette pièce...! Aaaahhh, ça fait du bien de revoir la couleur du parquet ! Je n'ai pas pris de photo avant, j'aurais eu trop honte de montrer le bordel lieu dans lequel jouaient mes tendres petits... Tu m'étonnes que Briac débordait de plus en plus dans le couloir, voire dans notre chambre !...

Je garde cette photo bien au chaud pour montrer à ces petits voyous chérubins que "si ! si !" une salle de jeux rangée, c'est possible !!!

Publicité
Commentaires
T
Quelques heures de rangement pour un super resultat ! Les gars doivent etre aux anges . En fait c'est toi Valerie Damidot ! SOS , je voudrais une salle de jeux ( bien rangée ) aussi ...
D
Je ne l'avais pas vu en salle de jeu cette pièce. C'est pas mal!
Voili voilou
Publicité
Publicité